L'acteur Oscar Isaac, Legendary Comics et Rocketship Entertainment viennent de lancer une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter afin de permettre à leur comic book de voir le jour.

Intitulé Head Wounds: Sparrow, le projet consiste en un roman graphique à l'initiative d'Oscar Isaac – vu récemment dans la série Moon Knight – et du producteur Jason Spire.

L'histoire, développée par Isaac et Spire puis travaillée par Robert Johnson et John Alvey, sera écrite par Brian Buccellato et illustrée par Christian Ward pour lui donner l'ambiance neo-noir appropriée tout au long des 130 pages de l'ouvrage.

Pour ce qui est du scénario, le résumé est le suivant :
"Pris dans la bataille entre le Bien et le Mal, un inspecteur véreux de Louisiane, animé d'un objectif supérieur, doit subir psychiquement les blessures de ceux qu'il a juré de protéger jusqu'à ce qu'il amène leurs agresseurs devant la justice.
Personne ne qualifierait Leo de bonne personne, et encore moins de bon flic. Mais lorsque son meilleur ami est abattu sous ses yeux, il se réveille avec un trou dans sa propre tête qu'il est le seul à pouvoir voir, et une foule de mystérieux inconnus qui lui demandent d'agir.
La plupart des gens vaquent à leurs occupations quotidiennes en ignorant ou en étant incapable de voir la bataille divine pour le Bien et le Mal qui fait rage autour d'eux, mais elle vient de devenir très très réelle pour Leo. Alors que les anges et les démons se disputent le sort de l'humanité, il doit choisir un camp ou risquer de voir tout ce qu'il a connu détruit alors que les enjeux sont de plus en plus élevés.
Alors que Leo découvre les vrais visages des gens qui l'entourent, il doit prendre une décision : fera-t-il ce qui est le mieux pour lui seul, ou suivra-t-il un but plus élevé ?"

Pour accompagner la campagne, une vidéo – dont la narration est assurée par Oscar Isaac en personne – permet de découvrir quelques images du comic ainsi que l'ambiance qui s'en dégage. La vidéo résume en quelques images et quelques mots ce à quoi les lecteurs peuvent s'attendre. Un flic maudit, la nécessité de venger les victimes et une phrase bien vendeuse – "Ce qui vous tue le rend plus fort" – donnent le ton. Tout un programme donc pour un ouvrage qui devrait voir le jour d'ici cet été. Et la campagne ayant déjà dépassé les 230% de l'objectif de 10000$, il ne fait aucun doute que Head Wounds: Sparrow verra bien le jour.

Il vous reste tout de même un peu moins d'un mois si vous souhaitez participer au financement de Head Wounds: Sparrow et profiter des récompenses associées. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le projet, il vous suffit de vous rendre sur sa page Kickstarter.

Découvrez la bande-annonce de Head Wounds: Sparrow



Head Wounds: Sparrow Official Trailer

Head Wounds: Sparrow Official Trailer


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter