On se la joue vases communicants dans le petit monde des séries. Alors que Tatiana Maslany, qui tenait le(s) premier(s) rôle(s) dans la série Orphan Black débarque dans une série Marvel en jouant la très attendue She-Hulk, une actrice Marvel va, quant à elle, intégrer le casting de la nouvelle série Orphan Black: Echoes.

Si certains se posent la question de savoir si Jessica Jones intègrera le Marvel Cinematic Universe à l'instar de Daredevil – qui va donc avoir sa propre série, Daredevil: Born Again – ils devront peut-être attendre que l'actrice Krysten Ritter en ait fini avec Ophan Black: Echoes.

Ritter y jouera le personnage de Lucy, présentée comme étant une femme avec des origines inimaginables qui tente de trouver sa place dans le monde. Un rôle qui colle donc parfaitement avec le thème de la série qui, rappelons-le, suit un groupe de femmes qui s'immiscent dans la vie des autres et s'embarquent dans un voyage passionnant pour percer le mystère de leur identité.

En plus de faire donc partie du casting de la série, Krysten Ritter en sera également productrice exécutive au côté du co-créateur, John Fawcett, qui officiera également en tant que réalisateur.

Les dix épisodes d'Orphan Black: Echoes seront diffusés à partir de 2023.

Source : Variety

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter