Le 2e teaser officiel de One Piece RED est sorti le 13 avril a minuit et nous a fait des révélations concernant le prochain film qui sortira le 6 août au japon.

Le manga le plus vendu n’a pas fini de faire parler de lui. Appelé One Piece RED, ce prochain film sera le premier à inclure Shanks (alias "Shanks le Roux"), personnage emblématique très apprécié des lecteurs détenant bien des mystères et pouvoirs surpuissant. Eiichiro Oda (le créateur de One Piece), refusait jusqu’ici de l’inclure dans un film. Les fans de la série se doutaient que le mangaka attendait le bon moment, vu que celui-ci ne laisse rien au hasard. Mais désormais, Oda est enfin décidé à le faire apparaître dans son prochain film One Piece RED. Alors que les lecteurs théorise sur les potentiels révélations et évènements concernant Shanks et sa présence dans ce film, un second teaser du film est sorti mercredi 13 avril.

Le teaser même s'il est assez court, nous a tout de même révélé l'intrigue principale. Une information cruciale est dévoilée dès le début : Uta – la plus grande chanteuse du monde et accessoirement personnage principal du film – est la fille de Shanks. Ce nouveau personnage féminin, aura une importante capitale dans l'histoire: elle demandera à Luffy d'arrêter la piraterie. On devine que notre protagoniste et son équipage devront se battre pour l'aider dans une situation compliquée, mais les 45 secondes du trailer ne nous laissent pas vraiment d'autres indices.

La date française de la sortie du film n'as pas été – à l’heure actuelle – communiquée, nous devons espérer qu’il n’y ait pas à patienter trop longtemps pour retrouver l’équipage au chapeau de paille.

Découvrez le teaser de One Piece Red

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter