Bien qu'on ne sache pas encore précisément quand elle débarquera sur Netflix, la série en live action One Piece est prévue pour cet année. Mais jusqu'ici, à part cette relativement récente information et le casting, assez peu d'informations ont circulé.

Toutefois, nous avons appris par le biais d'Eiichirō Oda – le créateur de One Piece en personne qui se trouve être très impliqué dans le projet et se veut particulièrement exigeant à son sujet – le nombre d'épisodes qui constitueront la première saison de la série en prise de vues réelles.

Ainsi, alors que certains évoquaient le nombre de dix, la première saison de One Piece comptera finalement huit épisodes. Un format relativement court donc par rapport à l'anime à rallonge qui compte à ce jour plus de mille épisodes, et qui amène des questions quant au rythme de la série ou les projets d'avenir la concernant pour la célèbre plateforme de streaming.

C'est notamment sur le compte officiel de la série Netflix que nous pouvons retrouver le message qu'Eiichirō Oda a adressé aux fans et qui explique tout le processus de création de la série, ainsi que ses craintes mais qui se termine avec une excellente nouvelle :

"Nous en sommes à l'étape finale à l'heure actuelle ! Là maintenant ! Nous terminons les huit épisodes !

On met les voiles bientôt !!!"

Pour le moment, aucune date de diffusion de la série One Piece en live action sur Netflix n'est connue, si ce n'est qu'elle est donc attendue pour 2023. Côté casting, la série compte parmi les membres de son équipage Iñaki Godoy (Monkey D. Luffy), Mackenyu (Roronoa Zoro bientôt à l'affiche du film Les Chevaliers du Zodiaque), Emily Rudd (Nami), Jacob Romero Gibson (Usopp), Taz Skylar (Sanji), Jeff Ward (Buggy) et bien d'autres.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter