Décidément, le film Deadpool 3 s'annonce comme étant un festival de caméos de personnages Marvel.

Alors que le Wolverine de Hugh Jackman est confirmé depuis un bon moment au casting du film, d'autres personnages ont fait l'objet de rumeurs ou d'annonces. Mais de nombreuses autres surprises devraient attendre les fans.

Attention, la suite de cet article contient des révélations sur le film Deadpool 3.

L'une d'entre elles a potentiellement été gâchée par des photos prises sur le tournage du film. En effet, on découvre Wolverine en plein combat avec Dents-de-Sabre (Sabretooth en VO), dont la tête finira de toute évidence entre les mains de Deadpool.

Si des rumeurs indiquaient la présence de la version jouée par Liev Schreiber dans le film X-Men Origins: Wolverine, il se pourrait que ce soit finalement celle du premier film X-Men, jouée alors par le catcheur Tyler Mane, qui s'opposera au célèbre mutant griffu et au mercenaire bavard. Évidemment, multivers oblige, rien n'interdit que les deux variants du personnage ne fassent leur apparition.

À noter qu'une autre rumeur laisse entendre que Le Crapaud (Ray Park), également membre de l'équipe de Magneto dans le premier film de la saga X-Men, serait de la partie. Certains bruits de couloirs voulant que le puissant maître du magnétisme soit le méchant du film, les spéculations risquent d'aller bon train concernant la liste de ses acolytes.

Reste à patienter jusqu'au 24 juillet 2024 pour découvrir ce que nous réserve vraiment Deadpool 3.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Deadpool

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter