Les premières images de la saison 4 de The Boys ont été dévoilées dans une nouvelle bande-annonce, dans laquelle Jeffrey Dean Morgan fait ses débuts dans la série.

Présenté en première au Comic-Con Experience (CCXP) au Brésil, le teaser est maintenant accessible en ligne pour le grand public. Reprenant directement après les événements palpitants du final de Gen V, cette nouvelle saison promet d'être aussi barrée que les précédentes. On y repère quelques nouveaux looks pour les personnages clés, notamment les membres des Sept. Mais surtout, on découvre Jeffrey Dean Morgan qui rejoint l'équipe pour cette nouvelle saison. Toujours dans les bons coups pour les rôles les salopards, reste à savoir si son personnage sera aussi taré que l'était Negan dans The Walking Dead, par exemple.

Pour rappel, la série TV est une adaptation des comic-books de Garth Ennis et Darick Robertson par Eric Kripke pour Prime Video, dont il est également le showrunner. Au casting, nous retrouvons entre autres, de Jack Quaid, Erin Moriarty, Jessie T. Usher, Chace Crawford, Karen Fukuhara, Tomer Capone, Laz Alonso, Dominique McElligott et Jensen Ackles.

The Boys, saison 4, disponible courant 2024 sur la plateforme Prime Video.

Découvrez la bande-annonce de la saison 4 de The Boys (en VF) :



The Boys S4 - Teaser | Prime Video

The Boys S4 - Teaser | Prime Video


Découvrez la bande-annonce de la saison 4 de The Boys (en VO) :



The Boys – Season 4 Official Teaser Trailer | Prime Video

The Boys – Season 4 Official Teaser Trailer | Prime Video


Source : Prime Video

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter