Fans de Star Wars, nous avons une (petite) mauvaise nouvelle, et une bonne, concernant la très attendue mini-série consacrée à Obi-Wan Kenobi. Annoncée pour le mercredi 25 mai prochain, jour anniversaire de la sortie au cinéma de Star Wars : Un Nouvel Espoir en 1977, Lucasfilm et Disney+ ont décidé de reporter la diffusion de deux petits jours, le vendredi 27 mai, donc.

Mais à l'instar des Sith, les annonces marchant souvent par deux, il y en a également une autre, bien meilleure cette fois. La première semaine sera diffusé deux épisodes au lieu d'un. Pour rappel, la mini-série en comptera six au total.

Le 27 mai, les plus attentifs auront remarqué que c'est également la date de diffusion d'une autre série phare des plateformes de streaming, Stranger Things, dont la saison 3 sera disponible en intégralité sur Netflix. Notons cependant qu'au contraire du cinéma et des habituels programmes télévisés, il n'y a pas vraiment de concurrence entre les deux shows, et pour peu que vous soyez abonnés aux plateformes, vous n'aurez pas à choisir et découvrir les deux dans la même journée sans que ça ne vous coûte plus cher ou que ça ne pénalise l'autre.

Obi-Wan Kenobi, dès le 27 mai 2022 sur Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter