À un peu plus de deux mois de sa sortie sur Disney+, la très attendue série Star Wars, Obi-Wan Kenobi dévoile de premiers visuels inédits dans la nouveau numéro d'Entertainment Weekly. Pour l'occasion, nous y découvrons des premières photographies du Maître Jedi incarné par Ewan McGregor mais également un autre personnage moins attendu.

Un Jedi en fuite

En effet, parmi la salve d'images diffusées par le magazine américain, nous faisons la rencontre d'un des Inquisiteurs à la recherche des derniers Jedi à travers la galaxie et jouée par l'actrice Moses Ingram. Plusieurs rumeurs font état qu'il s'agirait de la Troisième Sœur, membre d'une armée d'élite du côté obscur mené par Dark Vador – qui apparaîtra sous les traits de Hayden Christensen – et déjà apparue dans Star Wars Rebels ou encore le jeu vidéo Star Wars Jedi : Fallen Order.

On imagine ainsi facilement qu'une grosse partie de la série de Deborah Chow se déroulera sur Tatooine, où l'Inquisitrice fera face à Owen Lars (Joel Edgerton), l'oncle de Luke Skywalker. Le héros, ancien maître d'Anakin Skywalker, devra alors tenter de se cacher au mieux pour éviter d'attirer l'attention de l'Empire, et notamment du Grand Inquisiteur (Rupert Friend).

Obi-Wan Kenobi, à découvrir dès le 25 mai 2022 sur Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter