Si les 1ers avril ont toujours leur lot de surprises, contre toute attente, celui de cette année nous en offrira une de taille avec la sortie du film Les Nouveaux Mutants. En hibernation depuis 2017, la campagne de promotion s’est réveillée cette année avec une nouvelle bande-annonce, de nouvelles affiches, et des images inédites du film de Josh Boone.

Aujourd’hui, nous découvrons celle de la jeune et effrayée Illyana Raspoutine – interprétée par Anya Taylor-Joy (The Witch, Split, Glass) – dessinant les démons qui la hantent. On imagine qu’elle apprendra bien  vite à contrôler ses pouvoirs et gagnera cette assurance qu’on lui connaît. D’autres images voire même une nouvelle bande-annonce devraient être dévoilés d’ici la sortie du film.

Nous retrouverons également Maisie Williams (Game of Thrones) dans le rôle de Félina (Wolfsbane en VO)Henry Zaga (13 Reasons Why) dans celui de Solar (Sunspot), Charlie Heaton (Stranger Things) dans celui de Sam, alias Rocket (Cannonball) et Alice Braga (Elysium, Je Suis Une Légende) dans celui du docteur Cecilia Reyes.

Les Nouveaux Mutants, au cinéma le 1er avril 2020.

À lire aussi

.