Très fières de nous présenter leurs multiples collaborations et créations, les équipes de Xbox ont toujours eu la maîtrise de la communication autour du marketing des célèbres manettes de la console et cette fois-ci, celles-ci ne risquent pas de passer inaperçues.

En effet,  afin de promouvoir la sortie du prochain film d'animation centré sur les chevaliers d'écailles (je suis sûr que vous avez tous la chanson en tête maintenant !) Ninja Turtles: Teenage Years en France (Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutant Mayhem en VO), le 9 Août 2023 au cinéma, le compte Twitter de XboxGamePass nous présente aujourd'hui l'une de ses créations les plus surprenantes et délirantes entre toutes qui n'est autre qu'une collection de quatre manettes... parfumées à la pizza !

Oui vous ne rêvez pas ! Poussant l'extravagance conceptuelle pour coller avec les préférences gustatives de nos héros favoris, Xbox est parti très loin cette fois. Outre le design des quatre manettes, chacune à l'effigie de nos quatre tortues Michelangelo, Raphaël, Donatello et Leonardo, il est possible d'y ajouter un diffuseur de parfum en forme de part de pizza qui vous donnerez plus envie de manger que de jouer.

Malheureusement pour le grand public, ces manettes ne semblent pas partir sur une distribution massive dans les magasins mais font l'objet d'un concours unique. Pour y participer rien de plus simple puisque vous devrez être éligible à certains critères : être abonné au compte XboxGamePass, retweeter le concours, être âgé de 18 ans ou plus (si vous êtes mineur avoir l'autorisation parentale) et être résident d'un des pays/régions participants (vous pouvez retrouver les conditions du concours ici).

Une telle originalité ne doit pas être manquée donc n'hésitez pas à participer au concours qui se déroulera du 24 juillet 2023 Minuit au 13 août 2023 Minuit.

Ninja Turtles: Teenage Years, au cinéma le 9 août 2023.

 

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter