À l'approche de la sortie en France de Ninja Turtles: Teenage Years, Paramount enclenche la vitesse supérieure et enchaîne les vidéos promotionnelles du nouveau film d'animation des nos Tortues Ninja préférées, produit par Seth Rogen (déjà producteur de The Boys et Invincible, en ce qui concerne les adaptations de comics).

Si du côté du casting vocal aux États-Unis, nous retrouvons entre autre Jackie Chan, John Cena et Seth Rogen, la VF s'offrira des vedettes bien de chez nous. Ainsi, vous découvrirez au cinéma Gérard Damon en Splinter, Marc-Antoine Le Bret doublera le rhinocéros Rocksteady et Mr Poulpe son acolyte, Bebop. Audrey Lamy prêtera sa voix à Cynthia Utrom, Alison Wheeler sera Wing Nut, Jérôme Niel sera Mondo Gecko, et le rappeur Sofiane Zermani alias Fianso sera Superfly, le chef des mutants. Enfin, nous retrouverons même la journaliste Anne-Claire Coudray qui incarnera une journaliste, justement.

Un casting VF plutôt surprenant donc, qui n'a pas tardé à faire jazzer sur les réseaux sociaux après son annonce. Pourtant, loin d'être juste venus chercher leur chèque, tout ce beau monde participent à la promo de Ninja Turtles: Teenage Years, et nous explique nt pourquoi ils ont accepté de participer au doublage du film d'animation et pourquoi nous devons aller le voir. Dans de courtes vidéos, ils évoquent également les préparations du tournage, et quelques blagues rigolotes, parce que bon, ça reste de la promo quand même.

Pour rappel, des habitués du doublage s'occuperont de nos Tortues. Jean-Stan Du Pac incarnera Leonardo, Aloïs Agaësse sera Donatello, Arthur Raynal jouera Raphaël et Kylian Trouillard sera Michelangelo. Quant à April O'Neal, elle sera doublée par Jaynelia Coadou.

Ninja Turtles:  Teenage Years, au cinéma le 9 août 2023.

Pourquoi ils ont accepté de participer à Ninja Turtles: Teenage Years ?

Pourquoi aller voir le film ?

La préparation du doublage :

Retour sur leur expérience :

Ils pitchent le film :

Ils feraient un bon ninja :

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Teenage Mutant Ninja Turtles (Tortues Ninja)
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter