Kevin Hart intègre le casting du film Night Wolf. L’acteur vu récemment dans Jumanji : Bienvenue dans la Jungle tiendra le rôle principal de la comédie de super-héros écrite par Dan Hernandez et Benji Samit, les scénaristes de Détective Pikachu.

On ne compte plus les films de super-héros au cinéma. Si beaucoup se plaignent de l’aspect humoristique très présents dans les films Marvel Studios, il y a étonnamment peu de réelles comédies assumées qui ne sont pas tirées de comic books. On citera entre autres les excellents Mystery Men et Super, mais également des plus oubliables comme Ma Super Ex. Il faudra désormais ajouter à la liste Night Wolf.

Deadline nous apprend que Kevin Hart y rencontrera son futur beau-père pour la première fois, avant de découvrir qu’il est secrètement le super-héros connu sous le nom de Night Wolf.

Malgré le thème, Night Wolf s’annonce donc loin des blockbusters de super-slips et plus proche des comédies classiques. Il faudra toutefois patienter au moins jusqu’à la première bande-annonce avant de se faire un premier avis.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma