Nicholas Hoult a été confirmé pour interpréter Lex Luthor dans le très attendu film Superman: Legacy.

Réalisé par James Gunn, il s'agit pour rappel du film qui lancera le nouvel univers DC au cinéma, avec Gunn aux commandes. Toutefois, ce n'est pas le premier film tiré de comic books dans lequel jouera Nicholas Hoult, qui a incarné le Fauve au cinéma dans la seconde fournée de films X-Men de la Fox. Celui que l'on a vu également dans The Menu ou encore Mad Max: Fury Road, incarnera donc le célèbre Lex Luthor, personnage emblématique de l'univers DC et némésis de Superman.

Durant sa carrière, James Gunn a toujours particulièrement soigné ses personnages, qu'ils soient des héros ou des vilains. Des Gardiens de la Galaxie à The Suicide Squad, il a toujours su apporter sa patte si personnelle tout en conservant une forme de respect pour le matériel d'origine. Nous sommes tous donc forcément très curieux de voir s'il parviendra à transposer à l'écran le Lex Luthor si machiavélique sur le papier, tout en renouvelant le genre.

Dans une ère où les blockbusters de super-héros ne brillent plus au box-office, on espère qu'un nouveau film sur le dernier fils de Krypton dans une année 2025 particulièrement chargée en film de super-slips saura au moins marquer les esprits.

Superman: Legacy, au cinéma le 9 juillet 2025.

Source : Deadline

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter