Licence culte des jeux de combat, Mortal Kombat s'offre pour ses trente ans un nouvel épisode. NetherRealm Studios ainsi que Warner Bros. Games viennent de révéler un tout premier trailer du titre qui s'appelera sobrement : Mortal Kombat 1. Il est attendu pour le 19 septembre 2023 sur Playstation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC.

Toujours aussi gore, toujours aussi mortel !

À partir de demain, le 19 mai, Mortal Kombat 1 sera disponible en précommande sur toutes les plateformes de lancement et offrira aux joueurs ayant précommandé le titre, un accès à une bêta fermée du jeu très prochainement.

Warner Bros. Games a communiqué les informations suivantes à connaitre sur Mortal Kombat 1 :

Le mode Histoire, marque de fabrique de NetherRealm, revient avec un récit épique et immersif avec des rebondissements inattendus sur des rivalités légendaires et des histoires originales pour un large éventail de Kombattants, dont Liu Kang, Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Kung Lao, Kitana, Mileena, Shang Tsung, Johnny Cage et bien d'autres. Mortal Kombat 1 introduira également les Kombattants Kaméo, une liste unique de personnages partenaires qui apportent leur aide lors des Kombats, multipliant ainsi les possibilités de jeu à disposition des joueurs.

​"Avec Mortal Kombat 1, nous introduisons un univers réinventé pour cette franchise légendaire qui captive les joueurs depuis plus de 30 ans et continue de se surpasser", a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Games. "La talentueuse équipe de NetherRealm Studios continue de faire évoluer la série de manière audacieuse, en élargissant constamment l'audience, nous pensons que Mortal Kombat 1 continuera d'attirer de nouveaux joueurs et d’enthousiasmer nos fans les plus fidèles."

​"Mortal Kombat 1 marque un nouveau départ pour la franchise et nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée de partager avec nos fans ce scénario original et cette nouvelle approche des personnages classiques", a déclaré Ed Boon, directeur de la création, NetherRealm Studios et co-créateur de Mortal Kombat. "Nous introduisons également notre système Kombattant Kaméo qui ajoute une liste unique de personnages de soutien. Nous sommes impatients de présenter cette fonctionnalité ainsi que d'autres nouveaux éléments du jeu très bientôt."

Rendez-vous le 19 septembre 2023 pour vivre les combats brutaux et sanglants qu'offriront, comme toujours, les jeux Mortal Kombat. Sur Playstation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC.

https://twitter.com/MortalKombat/status/1659182088954986496?s=20

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter