Après une riche année du côté de Netflix, la firme au célèbre TUDUM a dévoilé une bande-annonce épicée des prochaines grosses sorties 2023. En misant des noms importants et surtout des projets attendus comme Rebel Moon ou Tyler Rake 2, la plateforme de streaming annonce (encore) une année chargée du côté de ses productions.

Dans cette vidéo, nous pouvons donc entrevoir les premières images officielles de plusieurs long-métrages dont Rebel Moon, le film de science-fiction "à la Star Wars" de Zack Snyder. Ce film avec Sofia Boutella, Ray Fisher et Charlie Hunnam s'annonce prometteur et permettra de découvrir un nouvel univers intergalactique et sera disponible le 22 décembre.

Netflix a également profité de cette vidéo pour annoncer officiellement de nombreuses dates de sorties, même lointaines, ce qui n'est pas toujours dans ses habitudes. Peut-être un moyen de rassurer les fans et de les garder encore abonnés malgré les critiques qui se multiplient à propos des séries non renouvelées, les augmentations tarifaires ou bien la fin du partage de comtpes.

En vrac, nous pourrons retrouver : Your Place or Mine avec Reese Whiterspoon et Ashton Kutcher le 10 février, la suite de la série britannique Luther intitulée The Fallen Sun avec Idris Elba le 10 mars, Murder Mystery 2 le 31 mars avec Adam Sandler et Jennifer Aniston, Damsel avec Millie Bobby Brown le 13 octobre ou encore Leave the World Behind le 8 décembre avec Ethan Hawke, Julia Roberts et Mahershala Ali. Mais nous n'allons pas tout vous spoiler et vous laisser découvrir les autres titres dans la vidéo ci-dessous.

Un très beau programme à venir donc durant les prochains mois avec de potentielles surprises et de nombreuses soirées rivés devant sa télévision, seuls ou à plusieurs.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter