L’éditeur de comics BOOM! Studios et Netflix ont signé un contrat juteux assurant à la célèbre plateforme de streaming l’exclusivité des adaptions des oeuvres du studios.

Bien décidé à surfer sur l’engouement du public pour les adaptations de comics et autres histoires de super-héros, Netflix s’est donc offert les licences de l’éditeur pour une période de deux ans à compter du 1er janvier 2021.

Brian Wright, le vice-président de Netflix en charge des séries originales a déclaré « Les personnages de BOOM! Sont intrinsèquement spéciaux, ils sont colorés, variés et leurs histoires ont le pouvoir d’allumer quelque chose en chacun de nous. Nous avons hâte d’apporter ces histoires de la page à l’écran pour les fans de tous les coins du monde.« 

De son côté, Ross Richie, le PDG et co-fondateur de BOOM! Studios, a annoncé « Nous créons plus de 20 nouvelles séries originales par an et sommes ravis de nous associer à une entreprise aussi prolifique que nous. Le standard de partenariat unique de BOOM! pour réguler les droits multimédias sur notre catalogue profite aux créateur en les associant avec des réalisateurs, des scénaristes et des producteurs haut de gamme. « 

Reste à découvrir quels personnages et séries seront adaptés, mais tout cela annonce de grands projets.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter