À moins d'un mois maintenant de la diffusion de Naomi, la chaîne américaine The CW a dévoilé une nouvelle affiche et la première bande-annonce de sa prochaine série issue de l'univers DC Comics.

Si le poster, dévoilé sur les réseaux sociaux – dont ceux de la réalisatrice Ava DuVernay – ne nous apprend pas grand chose de nouveau, la bande-annonce va, quant à elle, un peu plus loin.

Dans cette vidéo, la jeune héroïne semble découvrir ses pouvoirs, l'amenant à se retrouver bien malgré elle liée à une histoire aux proportions a priori cosmiques, amenant notamment Superman et un guerrier thanagarien à s'affronter.
Ce dernier, prénommé Dee et interprété par l'acteur Alexander Wraith, servira de mentor à Naomi McDuffie (Kaci Walfall).
Pour rappel, les guerriers thanagariens, dont les deux plus connus sont Hawkman et Hawkgirl, sont originaires de la planète Thanagar. Et de ce que nous en voyons dans la bande-annonce, Dee arbore une paire d'ailes, élément typique de ce peuple, certainement constituées d'un matériau issu de leur monde, le Nth metal.

Concernant Superman, rien n'indique à ce jour si le kryptonien sera interprété par Tyler Hoechlin (Superman & Lois) comme dans les séries de l'Arrowverse, ni d'ailleurs si la série Naomi en fera partie.

Naomi sera diffusée à partir du 11 janvier 2022 sur la chaîne américaine The CW.

Découvez la première bande-annonce de Naomi (en VO)



Naomi | Truth | Season Trailer | The CW

Naomi | Truth | Season Trailer | The CW


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter