Alors que l'Arrowverse est en pleine mutation avec notamment le développement d'une série sur la future Wonder Girl et un spin-off de Black Lightning centré sur Painkiller, la chaîne The CW annonce l'arrivée d'une nouvelle série super-héroïque : Naomi.

La série se basera sur le comics éponyme co-créé par Brian M. BendisDavid F. Walker et Jamal Campbell (disponible en VF chez Urban Comics). Cette mini-série nous raconte les aventures de Naomi, une adolescente d’une petite ville du nord-ouest qui se retrouvera liée d'une manière ou d'une autre au multivers, thème récurrent de l'Arrowverse qui laisse donc supposer que la série devrait en toute logique s'y rattacher.

Le projet sera sous le contrôle de la réalisatrice Ava DuVernay déjà aux commandes d'un projet DC Comics avec le film New Gods.

Naomi semble s'inscrire dans une volonté de la chaîne de donner plus de place à la diversité, mouvement engagé avec les séries Black Lightning (qui prendra bientôt fin) et Batwoman et plus récemment donc Wonder Girl et Painkiller.

Pour le moment, aucune date n'a été communiquée.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter