Après une première bande-annonce diffusée cet été lors du SDCC, le film Black Panther: Wakanda Forever se dévoile davantage dans une toute nouvelle vidéo qui nous en apprend plus sur Namor.

Cette nouvelle bande-annonce pose le contexte du film et les enjeux pour les différents protagonistes alors que le peuple du Wakanda pleure son bien aimé roi T'Challah alias Black Panther (précédemment interprété par le tout aussi regretté Chadwick Boseman) et que Namor part en guerre contre le peuple de la surface.

Ainsi nous pouvoir voir Namor (Tenoch Huera) en action dans des scènes de combat au cours desquels il fait preuve d'une efficacité redoutable. Suffisamment en tout cas pour amener la Reine Ramonda (Angela Bassett) à s'exprimer face à ce qui semble être les Nations Unies pour leur faire prendre la pleine mesure de la menace qu'il représente.

Nous retrouvons également brièvement Riri Williams (Dominique Thorne) en plein vol avec son armure Ironheart, de même que les implacables Dora Milaje menées par Okoye (Danai Gurira).

Et évidemment, la toute nouvelle Black Panther – parce qu'il s'agit ici d'une femme – dont l'identité est encore secrète, vient clôturer la vidéo avec une entrée en scène des plus remarquables.

Black Panther: Wakanda Forever est normalement prévu pour une sortie dans les salles françaises le 9 novembre prochain à moins que Disney ne décide de limiter son exploitation à Disney+ pour la France, en représailles des restrictions calendaires imposées par la chronologie des médias.

Découvrez la bande-annonce officielle de Black Panther 2: Wakanda Forever (en VOST)

Black Panther: Wakanda Forever - bande-annonce officielle (en VF)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter