La nouvelle série d'animation centrée sur Superman débutera le mois prochain sur la chaîne de télévision américaine Adult Swim. Intitulée My Adventures with Superman, cette production racontera les débuts du super-héros et les déboires de son alter ego, Clark Kent, dans son quotidien de journaliste au Daily Planet alors qu'il tente de cacher son identité.

Côté casting (VO), il faudra compter sur l'acteur Jack Quaid (The Boys) pour prêter sa voix à Clark Kent/Superman. Lois Lane sera doublée par Alice Lee et le photographe Jimmy Olsen aura, quant à lui, la voix de Ishmel Sahid.

La série devrait présenter un certain nombre de personnages, alliés ou ennemis, sortis tout droit des comics DC, dont potentiellement Braniac ou encore Supergirl si on se fie à sa fiche IMDb.

Le deux premiers épisodes de My Adventures with Superman seront diffusés sur Adult Swim, la chaîne qui héberge notamment Rick and Morty, le jeudi 6 juillet prochain, puis dès le lendemain sur la plateforme de streaming Max. Enfin, elle se retrouvera le dimanche à minuit sur Toonami. Pour le moment, aucun date de diffusion ni de plateforme n'ont été communiquées pour la France.

Découvrez la bande-annonce de My Adventures with Superman

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter