Warner Bros. vient de dévoiler via Entertainment Weekly les premières images de la nouvelle version cinématographique de Mortal Kombat.

Les photos parlent d’elles-mêmes. Nous retrouverons bien, dans ce reboot de la saga lancée en 1995, les personnages clés et la violence qui ont jusqu’ici fait le succès de la franchise, du moins en jeu vidéo.

Si peu d’informations ont jusqu’ici été diffusées concernant le reboot de Mortal Kombat, nous avons tout de même quelques éléments de casting.
Ludi Lin sera Liu Kang, Jessica McNamee jouera Sonya Blade, Joe Taslim donnera vie à Sub-Zero alors que son ennemi Scorpion sera joué par Hiroyuki Sanada, Mehcad Brooks (Supergirl) prêtera ses traits à Jax, Lewis Tan jouera Cole Young et Chin Han aura le rôle du grand méchant, Shang Tsung.

Côté réalisation, le film sera dirigé par Simon McQuoid. James Wan (Aquaman) et Todd Garner produisent le film.

Et que les fans se réjouissent : il semble que les célèbres Fatalités seront bel et bien portées à l’écran.

Pour ce qui est de la date de sortie, la Warner appliquera le même modèle que celui utilisé pour Wonder Woman 1984, à savoir une sortie simultanée au cinéma et sur la plateforme de streaming HBO Max à compter du 16 avril aux Etats-Unis.
Concernant la France, la date de sortie officielle reste le 14 avril 2021, mais la situation sanitaire risque de bousculer le calendrier.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma