La totalité du Mortal Pack du jeu Mortal Kombat 11, a été dévoilée, confirmant l’ajout de quatre nouveaux personnages dans le jeu vidéo, et non des moindres comme le révèle la bande-annonce ci-dessous.

Ainsi, le T-800 de Terminator, Joker, Spawn et Sindel rejoignent Shang Tsung et Nightwolf en tant que personnages DLC dans le jeu de combat.

Le T-800 de Terminator, à l’effigie d’Arnold Schwarzenegger, sera le premier des quatre personnages à être accessible. Cela semble être la version du T-800 que nous verrons dans le prochain film Terminator: Dark Fate. Le T-800 devrait arriver le 8 octobre, un peu moins d’un mois avant la sortie du blockbuster.

Sindel suivra le 26 novembre. L’Edenian aux cris ultrasoniques avait fait sa première apparition dans Mortal Kombat 3.

Après un mois de pause, ce sera le tour du Clown Prince du Crime. Le Joker causera du chaos le 28 janvier. Le développeur du jeu NetherRealm connait bien le célèbre ennemi de Batman, l’ayant utilisé dans son jeu de combat DC Injustice.

Le dernier personnage du Kombat Pack sera le plus célèbre personnage de Todd McFarlane. Spawn arrivera le 17 mars.

Mortal Kombat 11 est actuellement disponible sur PS4, Xbox One et PC. Le pack optionnel Kombat Pack comprend d’ores et déjà les deux combattants Shang Tsung et Nightwolf, les quatre autres les rejoindront plus tard, ainsi que des skins et des équipements exclusifs.

Video Thumbnail

Mortal Kombat 11 Kombat Pack – Official Roster Reveal Trailer

.