Dans un mois sort dans les salles obscures le nouveau spin-off de Spider-Man produit par Sony avec Jared Leto dans le rôle-titre, Morbius. Le moment idéal pour sortir la bande-annonce finale du film de Daniel Espinosa. Cela suffira-t-il à rallumer l'intérêt des gens pour le blockbuster ? Sony a bien d'autres surprises dans son sac, visiblement.

Il est temps de réveiller cette campagne de promo pour une ultime bande-annonce du film sur le vampire tiré de l'univers Marvel. Rappelez-vous, le premier trailer avait réussi à susciter l'intérêt sur les réseaux sociaux en révélant la présence du Vautour incarné par Michael Keaton, déjà présent dans Spider-Man Homecoming, et des références à Spider-Man un peu partout, notamment tagué sur les murs dans la rue. Sony a bien compris comment éveiller la curiosité et profiter du succès de la récente trilogie made in MCU, d'autant que le multivers est désormais de mise.

Autant dire que le studio compte beaucoup de ce nouveau trailer, qui donne tout ce qu'il peut dans ce dernier tir pour convaincre les plus indécis. Pari réussi ?

Morbius, au cinéma le 30 mars 2022.

MORBIUS - BANDE-ANNONCE FINALE (en VOST)

MORBIUS - BANDE-ANNONCE FINALE (en VF)

MORBIUS - FINAL TRAILER (en VO)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter