Au mois de mars prochain devrait sortir (si COVID-19 veut) le film Morbius de Daniel Espinosa,  avec Jared Leto. Pour préparer le terrain, Marvel Comics proposera en février un numéro spécial consacré au fameux vampire.

Dans ce one-shot, Ralph Macchio (scénariste et responsable éditorial vétéran de Marvel) et l'artiste Tom Reilly (X-Men: Marvel Snapshots) vont confronter le docteur Michael Morbius à ses origines. Sa première victime, lorsqu'il s'est transformé, a été son assistant Emil Nikos. Aujourd'hui, le fils de ce dernier souffre d'une grave et étrange maladie du sang. Seul Morbius peut le sauver.

Si Morbius: Bond of Blood #1 sera un bon marche-pied pour la sortie du film, il en aurait été sûrement de même de la série régulière Morbius. Lancé en novembre 2019, lorsque l'on croyait que le film sortirait durant l'été 2020, ce titre de Vita Ayala et Marcelo Ferreira a été suspendu en mars dernier, durant le confinement américain, après cinq numéros. Depuis, bien que les numéros 6 à 8 ont été sollicités, rien n'était paru et un flou artistique régnait sur le devenir de la série. Marvel vient tout récemment de confirmer l'annulation de la série.

Morbius: Bond of Blood #1 (Marvel Comics), écrit par Ralph Macchio et illustré par Tom Reilly. Couverture de Giuseppe Cammuncoli. Sortie US le 10 février 2021.

Couverture de Morbius: Bond of Blood #1 par Giuseppe Cammuncoli (Marvel Comics).

Source : SyFy

Suivez-nous pour ne rien rater :

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter