Attention, cet article peut contenir des révélations sur la série Moon Knight.

Jusqu'ici, toutes les séries télévisées de l'Univers Cinématographique Marvel s'inscrivaient dans les périodes laissées entre les différents films de la franchise réservés aux salles obscures. Ce qui faisait que la plupart des séries étaient conçues plus comme des séries limitées que comme des séries envisagées sur plusieurs saisons. Et les choses pourraient changer, à commencer avec Moon Knight. L'acteur Ethan Hawke, qui joue Arthur Harrow le méchant de la première saison, a récemment révélé que son retour dans le rôle dépendra en grande partie de la réussite de la première saison auprès du public.

L'acteur explique à IGN qu'il ne s'agit pas uniquement de reprendre le rôle pour une hypothétique seconde saison, même s'il reste ouvert à cette possibilité, mais aussi de reprendre son rôle dans le MCU en général : "La bonne nouvelle, c'est qu'il est possible que ce soit les deux. La série vit et respire d'elle même, elle fonctionne comme une série limitée – et si les gens sont intéressés et enthousiasmés par la série, alors elle pourrait être l'histoire d'origine de quelque chose de plus grand."

Si Loki a été renouvelée pour une seconde saison, WandaVision et Falcon et le Soldat de l'Hiver sont des mini-séries imaginées comme préparant le terrain pour des aventures cinématographiques à venir. Reste à savoir ce que cette nouvelle série Moon Knight proposera. La première saison sera-t-elle le lancement d'une longue histoire sur petit écran ou sera-t-elle un bon moyen de présenter et d'introduire de nouveaux personnages dans le MCU sur grand écran. Rappelons la diffusion en octobre du téléfilm spécial Halloween, Werewolf by Night, qui mettra en scène un personnage lié à l'histoire de Moon Knight dans les comics.

Moon Knight sera diffusé à partir du 30 mars sur Disney+.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter