Parmi les nombreuses séries en développement chez Marvel Studios à destination de la plateforme Disney+, Moon Knight est certainement l’une des plus attendues, mais également celle dont on a le moins d’infos. En gros, tout ce que l’on sait pour le moment, c’est qu’elle sera menée par Jeremy Slater, créateur de la série The Umbrella Academy, et écrite par Beau DeMayo, scénariste de The Witcher. Forcément, avec si peu d’éléments à se mettre sous la dent, les rumeurs se sont multipliées, certains sites n’hésitant pas à les propager. Parmi elles, le nom de l’acteur qui incarnera Marc Spector.

Si celui de Keanu Reeves s’entend déjà, ça ne surprendra personne tant le nom de l’acteur sort du chapeau des fabricants de rumeurs à chaque projet du MCU. Un second nom se montre insistant, lancé par David Richtman, journaliste spécialiste, celui de Daniel Radcliffe. Suite au silence de Marvel Studios, certains finissent par considérer la rumeur comme une information qui sera vraisemblablement très bientôt officialisée. Du coup, l’acteur que l’on a vu grandir en incarnant Harry Potter sur le grand écran, s’est vu obligé d’y répondre, au micro de Coming Soon.

« Si jamais je devais retourner dans une franchise, je pense que le niveau du script devra être extrêmement élevé. Avant de pouvoir vous engager à être dans un même rôle pendant plusieurs années, vous devez être sûr que vous allez vraiment l’aimer tout le temps. Je ne suis pas opposé à faire à nouveau quelque chose dans une franchise à l’avenir, ça pourrait être fun. »

« Mais les rumeurs sur Moon Knight sont fausses. Je peux officiellement démystifier celle-là, je n’ai absolument rien entendu à ce sujet. »

Au moins c’est clair : Daniel Radcliffe ne sera donc pas Moon Knight. Mais du coup, qui sera sous la cagoule blanche ?

Moon Knight, sur la plateforme Disney+ en 2021.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.