En 1999, le groupe de rock Blink-182 sortait son album Enema of the State qui comprenait notamment le titre Aliens Exist, chanté par Tom DeLonge, le guitariste et co-chanteur du trio. Et ce dernier compte bien nous remettre dans l'ambiance de cette chanson avec son premier long-métrage, Monsters of California.

"We all know conspiracies are dumb"

C'est sur fond d'une version revue et corrigée de la chanson qui pose la question de conspirations visant à nous cacher l'existence des extraterrestres — chose dont le réalisateur est personnellement convaincu — que nous découvrons la bande-annonce du film réalisé par DeLonge, co-écrit avec Ian Miller et qui met en scène Jack Samson (Zodiac), Richard Kind (Gotham), Casper Van Dien (Starship Troopers), Camille Kostek (Free Guy) et Jared Scott (13 reasons why).

Le film Monsters of California suit Dallas (Jack Samson) et ses potes du lycée qui partent à la recherche de la signification d'une série d'événements mystérieux et paranormaux dans le sud de la Californie. Les vérités qu'ils découvrent commencent à dévoiler des secrets extraordinaires et pourraient les aider à découvrir ce qui est arrivé au père du jeune homme, qui enquêtait lui-même sur ces phénomènes jusqu'à sa disparition.

Après trois années de gestation, Monsters of California est attendu dans les salles de cinéma américaines le 6 octobre 2023. Pour le moment, aucune éventuelle date de sortie en France n'a été officiellement communiquée.

Découvrez la bande-annonce de Monster of California (en VO)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Découvrez Electric Sand sur Wattpad

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter