Les éditions Komics Initiative ont lancé hier soir une campagne de financement afin que le comics Money Shot bénéficie d’une parution française. Publié depuis mars 2020 par Vault Comics et comptant actuellement dix numéros, trois tomes sont prévus pour cette série.

Une histoire drôle et originale

Écrite par le scénariste Tim Seeley (Revival, Hack/Slash, Bloodshot et Grayson) ainsi que la comédienne Sarah Beattie, et illustrée par l’artiste Rebekah Isaacs (Buffy, Angel et Reaver), la série Money Shot propose une histoire des plus originales.

Se déroulant dans un futur proche, on y suit en effet un groupe de cinq scientifiques manquant cruellement de moyens. L’une d’entre eux, Christine Ocampo, va cependant avoir une idée des plus folles pour remédier à cela. Alors qu’elle consulte un site pour adulte un soir, elle tombe sur un contenu pour le moins étrange mettant en scène un humain et un extra-terrestre. Christine propose alors à ses collègues de diffuser sur le net leurs ébats sexuels avec des extra-terrestres et contre toute attente, ils acceptent tous de prendre part au projet. C’est alors le début d’une aventure pleine d’humour mêlant sexe et science fiction.

Une initiative pour des titres méconnus

Une campagne de financement participatif a ainsi débuté hier soir sur la plateforme Ulule pour permettre aux trois tomes de cette série d’être publiés en France. Cette initiative qui se repose sur la contribution des lecteurs pour faire exister l’album a été lancée par Mickaël Géreaume de chez Komics Initiative. Ces derniers œuvrent en effet de cette manière depuis 2017 pour proposer des livres comme celui-ci qui n’auraient pas vu le jour chez nous autrement.

En versant 22 euros à la campagne, il est ainsi possible de recevoir le premier tome de Money Shot dès le mois de juin. Au-delà de cette somme, d’autres avantages sont également proposés comme des goodies, des éditions limitées, la possibilité de voir son nom figurer dans les remerciements mais également d’autres titres de Komics Initiative.

Pour participer à la campagne et précommander le premier tome de Money Shot, c’est sur Ulule que ça se passe !

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter