La mythique arme foudroyante de Thor, Mjolnir, va bientôt droit à son propre set LEGO avec plus de 900 pièces et se montre au public avec de premiers visuels. Le marteau fait d'uru, forgé sur Nidavellir, a occupé une place importante dans les films du Marvel Cinematic Universe en devenant un élément central et va désormais pouvoir trôner fièrement dans votre salon.

Apparu pour la première fois au cinéma en 2011 en même temps que son porteur, Mjolnir devint rapidement un artefact cher aux fans comme le bouclier de Captain America ou le réacteur Arc d'Iron Man. Malgré sa destruction dans Thor : Ragnarok, l'arme est revenue à l'occasion d'un saut dans le temps durant Avengers : Endgame allant même jusqu'à être soulevé par le digne Steve Rogers.

Prochainement, vous pourrez vous-même vous montrer digne de soulever et posséder cet objet mythique des comics et de la Pop Culture en vous offrant le set LEGO contenant 979 pièces. Moyennant une centaine d'euros, quelques dizaines de minutes et un peu de patience à assembler les différentes briques, vous obtiendrez une réplique à taille réelle, permettant également de stocker plusieurs éléments (dont la figurine du Dieu du Tonnerre) à l'aide d'un compartiment caché. Grâce au site marchant Target, nous avons même droit à des visuels permettant de contempler cet ensemble que de nombreux aficionados voudront acquérir à tout prix.

Qu'en dites-vous ? Vous allez craquer pour l'ajouter à votre collection ? On espère en tout cas que la société danoise ne s'arrêtera pas en si bon chemin et développera d'autres artefacts iconiques du MCU à l'avenir.

Thor

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter