Christopher McQuarrie, Henry Cavill et Tom Cruise dans Mission Impossible: Fallout

Mission Impossible 7 et Mission Impossible 8 sortiront respectivement en 2021 et 2022. À l’écriture et à la réalisation, celui-là même qui était déjà derrière les deux précédents : Christopher McQuarrie.

Selon Variety, le réalisateur aurait signé pour réaliser les deux prochains films Mission Impossible. Ces deux longs-métrages pourraient être tournés à la suite et sortir respectivement durant les étés 2021 et 2022.

Cette fois, c’est clair. Christopher McQuarrie ne réalisera pas de film DC malgré les différentes annonces et rumeurs. Des rumeurs laissaient entendre que la Warner et DC souhaitaient l’embaucher pour réaliser Green Lantern Corps voire un prochain Superman. Durant la promo de Mission Impossible: Fallout, McQuarrie avait lui-même confirmé en interview qu’il était partant. Son planning vient cependant de se remplir d’un coup pour les prochaines années.

La Paramount et Tom Cruise auront visiblement trouvé les bons mots pour convaincre le réalisateur de remettre le couvert pour deux épisodes supplémentaires. L’excellent accueil réservé à Fallout reste sans aucun doute le meilleur argument. Beaucoup le considèrent comme le meilleur de la saga, il a en tous les cas réalisé le meilleur score au box-office.

.