Alors que les grands médias français nous rassurent en disant que tout va bien (Mme la Marquise ?) sur le front de l'épidémie, Paramount Pictures et Skydance ne semblent pas du même avis. Ils viennent conjointement d'annoncer leur décision de bouger les dates de sortie de Mission: Impossible 7 et Mission: Impossible 8, respectivement pour 2023 et 2024. Alors que la production du Mission: Impossible 7 était déjà bouclée, le tournage de Mission: Impossible 8 est en cours. Le septième volet était initialement prévu pour sortir le 30 septembre 2022.

"Après mûre réflexion, Paramount Pictures et Skydance ont décidé de reporter les dates de sortie de Mission : Impossible 7 & 8 en réponse aux retards dus à la pandémie en cours", ont déclaré les sociétés. "Les nouvelles dates de sortie seront respectivement le 14 juillet 2023 et le 28 juin 2024. Nous sommes impatients d'offrir aux cinéphiles une expérience cinématographique inégalée."

Tom Cruise est coutumier du fait, puisque son Top Gun: Maverick, a également été retardé bon nombre de fois pour être prévu (si tout continue à bien aller d'ici-là) pour le 25 mai 2022. La franchise Mission: Impossible a déjà rapporté plus de 3,5 millards de dollars au box-office mondial.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter