Nouvelle venue dans l'univers des séries de Marvel Studios sur Disney+, Miss Marvel s'annonce d'ores et déjà comme une des bonnes surprises des séries Marvel sur la plateforme de Mickey. Pour preuve les nombreuses réactions positives à l'introduction de Kamala Khan. Pourtant, ce n'est pas tout, nous devrions très bientôt avoir droit à une autre excellente surprise, un crossover très attendu dans le MCU. C'est ce que l'on peut déduire de cette fuite dans le générique du premier épisode, laissant entendre l'arrivée d'une super-héroïne dans le show de Bisha K. Ali.

Nous vous arrêtons tout de suite, nous ne parlons pas du film The Marvels, suite de Captain Marvel dans laquelle seront présentes Carol Danvers (Brie Larson), sa grande fan interprétée par Iman Vellani et Monica Rambeau, toujours campée par Teyonnah Parris. Nous pouvons en effet découvrir dans ce générique que Chris Milone y est crédité. Ce nom ne vous dit rien ? C'est normal.

Il s'agit en réalité du maquilleur d'Hailee Steinfeld, que ce soit dans la série d'Apple TV+ Dickinson, ou bien plus récemment dans Hawkeye, sortie en fin d'année 2021 sur la plateforme de Disney. Dans ces épisodes, Steinfeld interprète Kate Bishop, nouvelle héroïne Marvel et qui prend le relais de Clint Barton dans la peau de l'archer membre des Avengers. Cela signifie-t-il que le personnage se rendra dans le New Jersey pour prêter main forte à Miss Marvel ?

Cela paraît fort probable, cette "erreur" n'ayant pas été placée ici par hasard. On connaît l'attrait de la Maison des Idées dans les crossover et les intrigues inter-connectées. Les deux héroïnes évoluant à seulement une centaine de kilomètres l'une de l'autre, on imagine donc facilement que la nouvelle Œil-de-Faucon pourrait assister la lycéenne avant de faire à nouveau équipe au sein des Young Avengers ? Le projet semble, en tout cas, prendre de plus en plus de poids.

Vous pouvez retrouver le premier épisode de Miss Marvel sur Disney+ avant de retrouver la suite chaque semaine.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter