Si aujourd'hui Tom Holland prête ses traits au Peter Parker du MCU, ça aurait bien pu ne pas être le cas : Matt Lintz, qui incarne aujourd'hui Bruno Carrelli dans la série Miss Marvel, avait lui aussi auditionné pour le rôle de l'homme-araignée. C'est dans une interview pour Insider qu'il a raconté cette anecdote : "J'étais dans les premiers choix pour Spider-Man, mais finalement c'est ce gars, Tom Holland, qui a décroché le rôle. Je ne sais pas si vous le connaissez."

Mais l'acteur de 21 ans n'est pas rancunier, il n'a d'ailleurs aucune raison de l'être : lui aussi fait désormais partie du MCU grâce au rôle de Bruno Carrelli, le meilleur ami de Kamala Khan, incarnée par Iman Vellani. Tom Holland est désormais pour ainsi dire son confrère, qu'il a même eu l'occasion de rencontrer, car Spider-Man: No Way Home et Miss Marvel ont tous les deux été filmés à Atlanta : "C'était sympa parce qu'il a fini par venir sur un de nos tournages un jour, et j'ai pu lui parler, c'est un modèle pour moi. C'est une personne et un acteur incroyable, et maintenant la boucle est bouclée."

Durant cette visite, Tom Holland, qui n'en rate pas une, a d'ailleurs réussi à spoiler Iman Vellani, fan invétérée de l'univers Marvel, sur No Way Home"Il m'a fait : 'De quoi elle parle ta série ?' Je lui ai répondu : 'Et Spider-Man, de quoi ça parle ?' Et là il me montre une photo de lui et de Tobey Maguire ! Je sais qu'on fait tous les deux partie de Marvel, mais je n'avais pas besoin de savoir ça à l'avance."

Vous pouvez retrouver Matt Lintz dans les premiers épisodes de la série Miss Marvel, disponible sur la plateforme Disney+ depuis le 8 juin.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter