Mauvaise nouvelle. Mindhunter, c’est fini, la série Netflix n’aura pas de saison 3.

C’est David Fincher lui-même qui l’a confirmé lors d’une interview pour le site Vulture, alors qu’il fait la promo de son prochain film sur la plateforme de streaming, Mank.

« Écoutez, malgré les audiences qu’elle avait, c’était une série assez chère. On nous avait dit « Terminez Mank puis faites comme vous le sentez », mais honnêtement, je ne pense pas que nous allons pouvoir faire une saison 3 pour un budget plus bas encore que celui de la saison 2. À un moment, vous devez être réaliste sur le fait qu’il faut un minimum de dollars pour égaler la qualité que demandent les yeux. »

Pour rappel, Mindhunter est l’adaptation des livres du même nom de John E. Douglas et Mark Olshaker, qui raconte la naissance du profilage criminel et de la psychologie criminologue, à travers l’histoire des agents du FBI Holden Ford et Bill Tench, aidés de la psychiatre Wendy Carr. Ces personnages sont inspirés de John E. Douglas lui-même, et Robert Ressler, qui popularisera le terme Serial Killer.

Si vous êtes passés à côté, nous ne serons que trop vous recommander la série Mindhunter, dont les deux saison restent disponibles sur la plateforme Netflix.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Les épisodes du moment
The Walking Dead: World Beyond S01E09
Les Simpson S32E08
His Dark Materials : À la Croisée des Mondes S02E04
Fear the Walking Dead S06E08
One Piece S21E61
Star Trek: Discovery S03E08
Star Wars: The Mandalorian S02E06
Les Simpson S32E09
His Dark Materials : À la Croisée des Mondes S02E05
Attack On Titan S04E01
Star Trek: Discovery S03E09
Star Wars: The Mandalorian S02E07
Les Simpson S32E10
Pennyworth S02E01
His Dark Materials : À la Croisée des Mondes S02E06
The Expanse saison 5
The Stand (Le Fléau) S01E01
Star Trek: Discovery S03E10