Mauvaise nouvelle. Mindhunter, c'est fini, la série Netflix n'aura pas de saison 3.

C'est David Fincher lui-même qui l'a confirmé lors d'une interview pour le site Vulture, alors qu'il fait la promo de son prochain film sur la plateforme de streaming, Mank.

"Écoutez, malgré les audiences qu'elle avait, c'était une série assez chère. On nous avait dit « Terminez Mank puis faites comme vous le sentez », mais honnêtement, je ne pense pas que nous allons pouvoir faire une saison 3 pour un budget plus bas encore que celui de la saison 2. À un moment, vous devez être réaliste sur le fait qu'il faut un minimum de dollars pour égaler la qualité que demandent les yeux."

Pour rappel, Mindhunter est l'adaptation des livres du même nom de John E. Douglas et Mark Olshaker, qui raconte la naissance du profilage criminel et de la psychologie criminologue, à travers l'histoire des agents du FBI Holden Ford et Bill Tench, aidés de la psychiatre Wendy Carr. Ces personnages sont inspirés de John E. Douglas lui-même, et Robert Ressler, qui popularisera le terme Serial Killer.

Si vous êtes passés à côté, nous ne serons que trop vous recommander la série Mindhunter, dont les deux saison restent disponibles sur la plateforme Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter