Bien qu'il ait déjà eu à affronter des menaces face auxquelles il ne se serait jamais cru prêt, le jeune Miles Morales entre une fois pour toute dans la cour des grands en se retrouvant opposé au terrible Carnage.

L'un des plus redoutables et sadiques adversaires de Spider-Man va donc s'en prendre au plus récent porteur du costume entoilé dans le crossover Carnage Reigns.

Le crossover débutera avec le one-shot prévu pour le 3 mai Carnage Reigns Alpha #1 et continuera dans Miles Morales: Spider-Man #6 (Carnage Reigns Part 2), Carnage #13 (Carnage Reigns Part 3Red Goblin #5Miles Morales: Spider-Man #7 et Carnage #14 pour se terminer en juin avec Carnage Reigns Omega #1.

Pour ce qui est du programme, le résumé de Carnage Reigns Alpha #1 annonce la couleur :

Cletus Kasady est de retour, plus mauvais que jamais. Avec son âme coincée dans l'armure Extrembiote créée par Tony Stark pendant King in Black, Cletus a tout ce qu'il faut pour répandre le chaos – et le carnage – dans la ville de New York et l'univers Marvel. Mais comme n'importe quelle invention de Tony Stark, l'Extremis qui court dans les veines symbiotiques de Cletus a besoin d'énergie, ce qui veut dire qu'il a faim ! Mais heureusement, le Spider-Man de Brooklyn est là pour lui barrer la route. Enfin s'il survit à leur première rencontre.

Le scénariste Alex Paknadel décrit la rencontre :

Carnage Reigns est une histoire à l'ancienne façon David contre Goliath opposant un Spider-Man débutant au plus sadique des monstres de Marvel, Cletus Kasady ! Miles n'a été qu'assez rarement confronté à ce niveau de menace, ce qui est un cadeau d'un point de vue narratif. J'ai adoré créer cette histoire avec Cody Ziglar et nous avons développé une manière d'écrire vraiment fun et productive. Nous sommes persuadés que cette histoire comblera les fans des deux personnages avec leur tout premier crossover !

Évidemment, Cody Ziglar n'est pas moins enthousiaste :

Je suis excité à l'idée de continuer l'exploration du voyage de Miles en tant que sympathique héros du quartier mais aussi de héros à plus grande échelle. Miles a beaucoup grandi avec ce premier arc narratif et je suis ravi de continuer à le faire grandir au côté d'Alex.

Rendez-vous donc en mai prochain pour le début de Carnage Reigns et la confrontation entre Miles Morales et ce cher Cletus Kasady.

Carnage Reigns Alpha #1, écrit par Alex Paknadel et Cody Ziglar, illustré notamment par Julius Ohta avec une couverture signée Ryan Stegman, en vente dès le 3 mai 2023.

Couverture de Carnage Reigns Alpha #1 par Ryan Stegman

Miles Morales: Spider-Man #6, écrit par Cody Ziglar et illustré par Federico Vicentini avec une couverture signée Dike Ruan, en vente dès le 17 mai 2023.

Couverture de Miles Morales: Spider-Man #6 par Dike Ruan

Carnage #13, écrit par Alex Paknadel et illustré par Francesco Manna avec une couverture signée Kendrick Lim, en vente dès le 31 mai 2023.

Couverture de Carnage #13 par Kendrick "Kunkka" Lim

Source : Bloody Disgusting

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Spider-Man
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter