Bonne nouvelle ! Dark Horse Comics annonce Sir Edward Grey: Acheron, le premier comic-book écrit et illustré par Mike Mignola en cinq ans.

« Cela fait des années que je dis que je suis en semi-retraite, mais je continue quand même à raconter de nouvelles histoires », a déclaré Mignola. "Dans Sir Edward Grey: Acheron , Hellboy est mort et disparu et le BPRD est sous terre. Et c'est donc à Edward Gray de retourner en enfer pour affronter un ennemi familier et terminer ce qui doit être fait pour vraiment sauver le monde."

"Le mystérieux Edward Gray a longtemps été dans l'ombre de l'univers Hellboy", a ajouté Katii O'Brien, rédactrice en chef de Dark Horse. "Le fantôme du détective occulte victorien a fait plusieurs apparitions dans Hellboy in Hell , et le voilà maintenant au premier plan. Si lui ne peut pas sauver le monde, personne ne le peut."

Vous l'avez compris, Mike Mignola fait bien son grand retour en tant qu'auteur complet, mais également dans le monde d'Hellboy, bien que Anung Un Rama ne soit pas présent ici. Comme toujours, c'est l'immense Dave Stewart qui soigne les couleurs, tandis que Ben Stenbeck se charge du dessin de la variant cover. Tout ça sort en décembre prochain chez Dark Horse, éditeur historique du Mignolaverse, et nous pouvons prévoir sans trop nous mouiller l'adaptation en VF chez Delcourt l'année prochaine. Vivement !

Sir Edward Grey: Acheron #1, par Mike Mignola, dans tous les comic-shops de bon goût, dès le 1er décembre 2021.

Sir Edward Grey: Acheron #1, couverture régulière dessinée par Mike Mignola et colorisée par Dave Stewart.

Sir Edward Grey: Acheron #1, couverture alternative dessinée par Ben Stenbeck, et colorisée par Dave Stewart.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter