Parodie de Dora l'Exploratrice par College Humor

Attention, ceci n’est pas une blague. Nous ne sommes pas le premier avril et la source vient du très sérieux site américain The Hollywood Reporter. Le réalisateur et producteur de Transformers et des Tortues Ninja, Michael Bay, va produire un film en live-action de Dora l’Exploratrice.

Le dessin animé pour enfants Dora l’Exploratrice aura donc droit à une adaptation sur grand écran par la Paramount. Produit par Michael Bay, ce sera bel et bien un live-action mettant en scène une adolescente qui déménagerait en ville avec son cousin Diego. Nous ne savons pas encore si Chipeur sera l’antagoniste du long-métrage.

Le film sera écrit par le réalisateur/scénariste Nick Stoller (Nos pires voisins, American Trip, Sans Sarah Rien Ne Va). Mais aucun nom n’a été attaché à la réalisation pour l’instant.

On apprend par la même occasion que cela fait déjà quelques années que la Paramount prévoit de lancer le projet, et qu’un film était initialement prévu pour 2015 avec Tom Wheeler à la réalisation.

Dora l’Exploratrice, le film, est prévu pour 2019.

Pour la blague, College Humor avait fait une parodie en imaginant une adaptation en film d’action du célèbre dessin animé. Quand la parodie rejoint l’actu ciné.
Merci à Alex Nikolavitch pour nous avoir rappelé ce bijou !

Video Thumbnail