Alors qu'elle vient tout juste de faire ses débuts sur la plateforme de streaming Netflix, la série Mercredi (Wednesday dans la langue de Tim Burton) n'a pas encore eu le feu vert pour une seconde saison. Toutefois, cela n'interdit en rien à ses deux showrunners d'avoir déjà une petite idée des aventures qu'ils aimeraient faire vivre à la jeune héroïne aux tendances morbides.

Le duo de créateurs et showrunners formé par Alfred Gough et Miles Millar a révélé à TV Line ses plans pour l'hypothétique suite.

Attention, la suite de cet article contient des révélations sur la saison 1 de Mercredi.

Gough et Millar ont expliqué qu'ils aimeraient continuer le travail fait sur Mercredi (Jenna Ortega) concernant son évolution sur les aspects sociaux et émotionnel, notamment au travers de sa relation avec son amitié avec Enid (Emma Myers)

Pour Gough, la série nous raconte la vie d'une jeune fille qui ne voit le monde qu'en noir et blanc et finit par découvrir qu'il existe tout un éventail de nuances de gris.

Je pense que comme dans toute relation ou amitié, les choses peuvent être compliquées par d'autres facteurs. Ce n'est jamais une promenade de santé. Et c'est vraiment au sujet de son apprentissage de comment évoluer entre les hauts et les bas de l'amitié.

Quant à Millar, l'idée serait d'aller plus loin avec les autres membres de la famille Addams.

Nous avons la sensation de n'avoir seulement qu'effleuré la surface avec ces personnages et leurs interprètes tellement bons dans leurs rôles. Catherine [Zeta-Jones] est, je pense, une Morticia iconique. La relation entre Mercredi et Morticia est essentielle pour la série et l'idée que Mercredi tente de se construire hors de sa famille est important.

La série Mercredi est actuellement disponible sur Netflix depuis le 23 novembre.

Source : TV Line

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter