Chris Hemsworth dans le reboot de Men in Black ?

Les Men in Black sont de retour. Comme toutes les grosses franchises, un reboot est annoncé depuis un moment, mais nous n’en savions guère plus. Aujourd’hui, nous apprenons le nom du réalisateur attaché au projet, de l’acteur principal, et nous avons même une éventuelle date de sortie.

Une fois n’est pas coutume, l’information nous vient de The Hollywood Reporter. Sony a semble-t-il décidé d’accélérer les choses et souhaite rapidement remplacer Will Smith et Tommy Lee Jones.

Un script serait en cours d’écriture par Matt Holloway et Art Marcu, les scénaristes du premier Iron Man pour Marvel. Ce sera ensuite à F. Gary Gray – à qui on doit entre autres Fast and Furious 8 – que sera confiée la tâche de réaliser le film.

Quelques changements sont annoncés. Exit New York, l’intrigue du reboot se déroulera cette fois à Londres. De plus, le duo des hommes en noir devient un trio. Et l’article est très précis puisque l’on parle d’un homme blanc, une femme noire, et un second homme beaucoup plus âgé.

Chris Hemsworth est actuellement en discussion avec les studios pour le rôle lead – Ghostbusters ne l’ayant semble-t-il pas dégoûté des reboots. Ce serait bien sûr un nouveau personnage, mais il pourrait avoir des liens avec les agents J et K.

Le reboot de Men in Black est programmé pour le 17 mai 2019 dans les salles. Cependant, malgré le coup d’accélérateur de Sony, il y a de fortes chances pour que la date change d’ici là.

Video Thumbnail

Men in Black (1997) – It’s a Squid Scene (4/8) | Movieclips

À lire aussi

.