Sept ans après la parution de Scarlet, le duo formé par Brian Michael Bendis et Alex Maleev se reforme pour le plus grand plaisir des fans à l'occasion de la mini-série intitulée Masterpiece

Éditée par Dark Horse, cette nouvelle histoire suivra Emma, alias Masterpiece, une orpheline de 16 ans à l'esprit créatif qui finance ses études avec ses inventions et webcomics. Lorsque Zero Preston, un milliardaire bien connu, la retrouve pour lui apprendre que ses parents étaient deux des plus grands et des plus charismatiques criminels de tous les temps, il lui apprend également qu'ils l'ont volé et qu'il veut maintenant récupérer son dû. Et lorsqu'il menace Masterpiece avec un casse impossible pour se faire rembourser, la jeune femme rassemble un groupe de ses pairs et d'anciens associés de ses parents pour renverser la situation.

Une nouvelle aventure policière donc pour le duo qui s'annonce pleine de rebondissement sous la plume du créateur de Miles Morales qui renoue ici avec ses premières amours, les histoires policières comme le rappelle le site The Hollywood Reporter qui a eu l'information en exclusivité. Bendis rappelle au passage qu'il avait promis en 2016 à Maleev que leur prochaine histoire serait fun. Reste à voir s'il a tenu parole.

La mini-série Masterpiece, écrite par Brian Michael Bendis, illustrée par Alex Maleev et mise en couleur par Ian Herring, fera ses débuts avec la parution de son premier numéro le 13 décembre prochain, avec des couvertures alternatives signée Peach Momoko et Tula Lotay.

Source : THR

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter