Netflix propose une affiche exclusive de Massacre à la Tronçonneuse (The Texas Chainsaw Massacre) la prochaine itération de la franchise de film d'horreur, tout en annonçant une nouvelle bande-annonce pour le 31 janvier. 

Le film Massacre à la tronçonneuse de Netflix de David Blue Garcia, sera disponible sur le streamer le 18 février. Il est pensé comme une suite du classique de 1974 réalisé par Tobe Hooper et écrit par Kim Henkel. Il présentera à une nouvelle génération l'un des méchants les plus emblématiques du genre de l’horreur.

"Le film se déroule des années après les événements choquants de l'original, dans un cadre où Leatherface n'a pas été vu ou entendu depuis", selon Netflix et Legendary. "Le film cherche à reprendre là où le film de Hooper et Kim Henkel s'est initialement arrêté, en faisant revivre la franchise la plus notoire de la même manière audacieuse et provocante qu'elle a été introduite pour la première fois."

La suite met en vedette Elsie Fisher (Dernière Année), Sarah Yarkin (Happy Birthdead 2 You), Mark Burnham (Wrong Cops), Moe Dunford (The Dig), Alice Krige (Star Trek), Jacob Latimore (Le Labyrinthe), Nell Hudson (Victoria), Jessica Allain (The Laundromat : L'Affaire des Panama Papers), Sam Douglas (Snatch), William Hope (Dark Shadows) et Jolyon Coy (War & Peace).

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter