Mass Effect Legendary Edition sera bientôt disponible. La version remastérisée de la série-phare de Bioware est toujours prévue pour le 14 mai 2021, et histoire de faire patienter les fans, un nouveau trailer a été diffusé dernièrement.

On peut y voir l’effort fourni pour remettre la saga au goût du jour, avec plusieurs retouches graphiques, notamment. Le grand gagnant de ce lifting semble être le tout premier jeu, initialement sorti en 2007. Effectivement, le bougre commençait il y a déjà quelques années à accuser son âge. Mass Effect 2 et 3 ne seront pas délaissés pour autant, même si les améliorations risquent d’être moins nombreuses de ce côté-là.







Mass Effect Legendary Edition – Official Remastered Comparison Trailer (4K)

Mass Effect Legendary Edition – Official Remastered Comparison Trailer (4K)


Pour avoir une meilleure idée de l’ensemble des modifications apportées à la compilation, nous vous conseillons de regarder la vidéo publiée par nos confrères américains d’IGN. La vidéo est en anglais, mais vous pourrez quand même constater les changements effectués par le développeur. Nous pouvons remarquer, entre autres, une conduite du MAKO moins pénible, un gunplay plus fluide et moins de restrictions d’équipements pour les différentes classes à disposition du Commandant Shepard. Il y a également des environnements retravaillés et un menu de création de personnage plus abouti.







Mass Effect Legendary Edition Changes - Original vs. Remastered Performance Preview

Mass Effect Legendary Edition Changes – Original vs. Remastered Performance Preview


 

Finalement, Mass Effect Legendary Edition a l’air de bien se porter, et nous avons hâte de pouvoir mettre la main dessus le 14 mai prochain.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter