Alors que le très attendu Marvel's Spider-Man 2 arrive enfin ce vendredi, 20 octobre sur PlayStation 5, le développeur Insomniac Games a publié une information importante à destination des futurs possesseurs du jeu vidéo.

Si le jeu est passé Gold – autrement dit terminé et prêt à être passé sur des supports physiques – en septembre dernier, le studio suggère fortement aux joueurs de prendre le temps de faire la mise à jour proposée dès son lancement. Mais a priori, il ne s'agirait pas ici d'un correctif mais bel et bien d'une amélioration de l'expérience.

En effet, dans son communiqué, Insomniac Games s'explique :

"Salut à tous,

Le 20 octobre, vous pourrez enfin jouer à Marvel's Spider-Man 2 et nous ne pourrions être plus excités ! Depuis qu'il est passé Gold, notre équipe a apporté des améliorations notables au jeu dont nous aimerions vous voir profiter dès le tout début.

Le disque contient l'intégralité du jeu et est jouable du début jusqu'à la fin sans patch ou besoin de connexion. Mais pour la meilleure expérience de jeu, nous encourageons fortement les joueurs possédant la version physique de télécharger la mise à jour version 1.001.002 dès le jour du lancement avant même de lancer le jeu pour la première fois.

Les fonctionnalités de cette mise à jour améliorent la version Gold de Marvel's Spider-Man 2, améliorant les sections d'ouverture du jeu et incluant des améliorations de votre aventure avec l'Araignée dont des options d'accessibilité supplémentaires.

Nous apprécions votre support et sommes impatients que vous viviez notre dernière aventures en date."

Marvel's Spider-Man 2 sera donc disponible dès les 20 octobre 2023, exclusivement sur PlayStation 5.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Spider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter