Du 20 au 23 juillet prochain se déroulera la très attendue Comic-Con de San Diego, lieu phare de la pop-culture. Entre révélations sur le futur merchandising, annonces multiples sur les prochaines séries de comics ou encore les bandes annonces exclusives à la convention des prochaines adaptations au cinéma, les fans du monde entier vont pouvoir se régaler dans tous les sens y compris dans le domaine vidéoludique. En effet, il a été annoncé que l'un des jeux les plus attendus du studio Insomniac Games, à savoir Marvel's Spider-man 2, aura une place toute particulière lors de l'événement.

Un panel pour rattraper la casse ?

Après la diffusion d'une séquence de gameplay lors du Playstation Showcase en mai dernier qui avait fait grand bruit, notamment à cause de graphismes que certains avaient qualifié de moins bonne qualité comparés au spin-off de la licence, à savoir Marvel's Spider-man Miles Morales, et qui ne faisaient pas forcément honneur aux capacités techniques des consoles next-gen, sans doute mis en cause par la qualité moyenne de diffusion du show de Sony, Insomniac Games s'offre une nouvelle chance de renverser la vapeur grâce à la Comic-Con.

C'est donc au travers d'un panel entier , intitulé "Symbiotic Relationships" – relations symbiotique en français –, que le studio compte bien nous en apprendre plus sur le jeu et plus particulièrement sur la place que prendra Venom au cours de l'aventure.

Pour cette occasion, les acteurs du jeu à savoir Yuri Lowenthal, Nadji Jeter, Laura Bailey et Tony Todd (respectivement Peter Parker, Miles Morales, Mary Jane Watson et Venom) viendront accompagnés du directeur créatif du studio Bryan Intihar, le directeur du jeu Ryan Smith, le directeur narratif Jon Paquette ainsi que la directrice artistique Jacinda Chew pour nous abreuver d'un tas de nouvelles informations en attendant le 20 octobre prochain, jour de sortie du titre exclusif à la Playstation 5.

Ce fameux panel Insomniac Games se déroulera le 20 juillet 2023, de 20h30 à 21h30, heure française. Une heure durant laquelle Marvel's Spider-Man 2 devrait nous en mettre plein les mirettes.

Source : Comic-Con 2023

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Spider-Man
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter