Sans doute le jeu le plus attendu de la conférence Square Enix durant l’E3 2019, le jeu Marvel’s Avengers dévoile enfin de premières images et une date de sortie à travers une bande-annonce qui aura marqué les esprits.

Marvel’s Avengers débute durant le A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor inaugure le nouveau quartier général des Avengers à San Francisco, qui comporte leur propre héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. La célébration tourne mal lorsqu’un accident catastrophique provoque la destruction d’une grande partie de la ville. Considérés comme responsables de la tragédie, les Avengers se séparent. Cinq ans plus tard, tous les super-héros sont désormais considérés comme hors-la-loi. Mais face à une terrible menace, le seul espoir est de rassembler les plus puissants héros de la Terre.

La première bande-annonce nous apprend que Hawkeye ne sera pas de la partie, du moins au départ. De nouveaux personnages seront proposés gratuitement par la suite. Difficile de ne pas être déçu par le design des Avengers, réaliste mais éloigné des acteurs des films du MCU, créant une sensation étrange.

Sachez enfin qu’une bêta arrive bientôt sur PS4.

Marvel’s Avengers, sortie 15 mai 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

.