Après plusieurs rumeurs et des déclarations tendancieuses de Marvel, la série d'animation Marvel Zombies sera bel et bien classée TV-MA, entendez par là "pour public averti". Désireux de rester dans la veine du comic book éponyme, le studio compte bien y intégrer de la violence et des scènes adultes alors qu'aucun héros ne sera épargné.

"Une série intense"

En pleine promotion pour la dernière née du studio, X-Men '97, Brad Winderbaum s'est confié à IGN à propos du prochain projet Marvel Zombies. Inspirée des comics de Robert Kirkman et Mark Millar, cette série d'animation prendra place dans le même univers que celui développé dans un épisode de la première saison de What If...?. Et comme tout univers de zombies, la violence et la brutalité seront de mise :

"En termes d'animation plus mature, oui, nous faisons actuellement une série Marvel Zombies qui est assez intense et qui est certainement une série TV-MA. [...] Ce qui était si génial avec les comic books, c'est qu'ils ne ménageaient pas leurs coups. C'est certainement ce que nous recherchons sur ce projet."

Après Echo il y a quelques mois, c'est donc une nouvelle série Marvel qui sera destinée à un public plus adulte avec des scènes très certainement violentes.

Cet univers a été infesté par un virus quantique transformant de nombreux héros du MCU en zombies avides de sang. Côté personnages, nous retrouverons Scarlet Witch, l'Abomination, Shang-Chi, Red Guardian, Yelena Belova, Kate Bishop ou encore Miss Marvel. Cette dernière aura d'ailleurs un rôle d'importance puisqu'elle a été décrite comme la "Frodon de l'histoire" selon son interprète Iman Vellani.

Marvel Zombies sera composée de quatre épisodes et devrait sortir en 2024 sur Disney+.

Source : IGN

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter