Et si le Punisher était possédé par Venom ? Et si le Surfeur d’Argent possédait le Gant de l’Infini ? Et si Spider-Man faisait partie des cinq Fantastiques ? Et si Tante May avait été mordue par une araignée radioactive ? Et si Peter Parker avait lui été mordu par un mouton radioactif ? Le comics What if…? a été l’occasion pour Marvel de tenter tous les délires, de réaliser tous les fantasmes des scénaristes comme des lecteurs, le temps d’un épisode hors-continuité.

Slashfilm nous apprend aujourd’hui que le concept va être adapté en série d’animation pour Disney+. Le boss de Marvel Studios, Kevin Feige, supervisera lui-même le projet. De toute évidence, vu le principe, ce ne sera pas intégré au MCU. Toutefois, certains acteurs principaux, comme Chris Evans, Scarlet Johansson ou d’autres, pourraient prêter leur voix à leurs personnages. Une série d’animation au potentiel assez énorme, donc.

La plateforme Disney+ est attendue pour la fin de l’année. Toutefois, entre la grande réunion des actionnaires en avril et la ComicCon de San Diego en juillet, nous devrions rapidement en entendre parler.

.