Marvel Studios prépare un coffret comprenant l’intégralité des films de l’univers Marvel au cinéma. Trois phases qui se sont déroulées durant plus de dix ans, soit 23 films qui forment ce que l’on nomme désormais l’Infinity Saga. Fort de l’immense succès d’Infinity War et d’Endgame, les studios entendent bien profiter de l’immense amour (et du portefeuille) des fans en proposant l’intégrale accompagnée de quelques bonus pour la modique somme d’un bras (minimum).

Si nous n’avons pas encore de détails pour une sortie en France, le prix du coffret collector aux États-Unis vient d’être dévoilé sur le site Best Buy. Les veinards de l’autre côté de l’Atlantique pourront se procurer le Sacré Graal en tirage limité pour tout juste 549,99$ – ce qui correspond plus ou moins du prix de l’achat de 23 films en Blu-ray, mais hey, vous pensez bien, il y aura des bonus. Pour cette modique somme, en plus des films, vous aurez droit à une lithographie de l’artiste Matt Ferguson, une lettre du président de Marvel Studios, Kevin Feige, et enfin, un disque bonus contenant des scènes inutilisées tout au long des onze années d’histoire du MCU.

Pour éviter que les fans hésitent trop longtemps, on rappelle que le tirage du coffret sera a priori limité – jusqu’au prochain coffret-ultime-spécial-collector-à-ne-surtout-pas-louper.

Le coffret The Infinity Saga sera disponible dès le 15 novembre 2019 aux États-Unis. Aucune date de sortie d’annoncée en France, pour le moment, mais il vaut mieux commencer à économiser dès maintenant.

À lire aussi

.