Après avoir créé l'événement durant la Comic-Con de San Diego, Marvel Studios s'apprête à récidiver dans un mois durant la D23 Expo. Si vous pensez Marvel a fait fort en annonçant du calendrier de la phase 4 du MCU avec dix films et séries qui sortiront durant les deux prochaines années, dites vous que ce n'est pas fini. Kevin Feige et son équipe remettent ça dans un mois tout juste pour la D23 de Disney.

Selon le tweet de l'organisation, il y aura "une expérience vidéo exclusive dans Avengers: Endgame et la chance de voir un aperçu du prochain film de Marvel Studios". Ces films incluent évidemment Black Widow, The Eternals, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, Doctor Strange and the Multiverse of Madness et Thor: Love and Thunder. Les futures séries Disney + qui se dérouleront dans le MCU seront aussi à l'honneur : The Falcon and the Winter Soldier, Loki, WandaVision, What If ...? et Hawkeye.

Peut-être pouvons-nous espérer des informations supplémentaires concernant la phase 5, avec Black Panther 2, Captain Marvel 2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, et surtout Fantastic Four, X-men et Blade, à peine évoqués à la Comic-Con.

Les annonces ayant déjà été faites durant la Comic-Con de San Diego, nous pouvons nous attendre à des premières images, des concept arts, des affiches et surtout, bandes-annonces et teasers.

La D23 étant organisée par le groupe Disney, Marvel sera loin d'être seul, et nous devrions ajouter des annonces, images voire bandes-annonces d'une autre énorme franchise, Star Wars.

La D23 Expo 2019 se déroulera du 23 au 25 août.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter