Annoncé à l'origine pour n'être disponible que sur PC, Marvel Rivals sera finalement jouable sur les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S comme cela a été confirmé lors du State of Play, l'évènement organisé par Sony.

Dans ce free-to-play concurrent direct de Overwatch, vous aurez la possibilité d'incarner les super-héros et vilains Marvel lors de séances de bastons générales en 6 contre 6 dans le hero shooter Marvel Rivals. Développé par la société chinoise NetEase Games, une vidéo de gameplay a été dévoilée à l'occasion de la présentation du jeu. Ainsi, plusieurs personnages comme Adam Warlock, Magneto ou encore Venom sont mis en avant lors de travaux d'équipe complémentaires sur fond de destruction de décors et d'effets dévastateurs. Mais une large palette de personnages de la Maison des Idées sera disponible comme Iron Man, Namor, Magik, Hulk ou bien sûr Spider-Man.

Cette annonce a pour but, on imagine de développer une plus grande communauté de joueurs à travers le monde permettant ainsi un multijoueur à plus grande échelle. On a également appris à cette occasion qu'une bêta fermée sera disponible en juillet avec une tenue exclusive Scarlet Spider pour les possesseurs de PS5.

La sortie définitive du jeu devrait intervenir durant le dernier trimestre 2024 ou début 2025.

L’affrontement impitoyable entre le dictateur tyrannique Fatalis et son futur homologue de 2099 a forcé d’innombrables univers à entrer en collision dans l’Enchevêtrement Temporel, créant de nouveaux mondes et des crises inconnues. Désormais, les super-héros et les méchants du multivers doivent se battre ensemble et les uns contre les autres alors que des groupes disparates cherchent chacun à vaincre les deux Fatalis avant que l’un d’entre eux ne parvienne à dominer ces réalités. Les visages familiers deviennent de nouveaux ennemis tandis que les anciens ennemis deviennent les meilleurs alliés dans Marvel Rivals !

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter